Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
23 janvier 2013

- 1,2kg légèrement déçue!

3ème rdv Naturhouse : La personne qui m'accueille est celle que j'ai rencontré la 1ère fois il y a 15 jours. Elle me demande des nouvelles et m'explique qu'elle était en stage! C'est rigolo parcequ'on ne se connait pas, mais ça sonne bien, elle est très sympa. Ma diététicienne ouvre la porte, c'est mon tour. '' alors comment ça c'est passé......pas trop faim......des écarts ..Euh juste un verre! ....montez sur la balance'' et là, quelle déception : - 1,2kg !. Tout ça pour ça?! Moi, je veux du moins 2 toutes les semaines, au minimum . ...Elle me félicite, je souris jaune et je joue le jeu! J'explique que je pars ce week end au ski et que je flippe a l idée de resto samedi midi et soir + dimanche midi. Alors là , pas de stress , je vais prendre pendant ces 3 repas des géllules magiques de papaye qui captureront les vilaines graisses. J'ose pas lui demander si je pourrais prendre raclette ou tartiflette! Je rigole!. Quoique un petite tartiflette!.! Une consolation, le volume!.. Diminution considérable, en 15 jours: taille - 4,5cm. Hanches - 3. Cuisses -1,5cm Au fait, ma collègue qui a commencé début décembre a perdu 7kg! J'aurais dû commencer en même temps qu'elle au lieu d'essayer de la persuader que c'était débile de démarrer avant le fêtes. Vivement dans 1 mois !.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais être tentée c'est sur! Bon on verra bien! Je m'autorise de toute façon un petit coup a boire!.;-))
A
Ah ben voilà, c'est bien de perdre d'un peu partout, tour de taile, cuisse etc. et puis il vaut mieux perdre doucement, les pertes de poids rapide ne sont pas bonnes ! alors bonne tartiflette (perso je prendrais raclette, question de gout), et puis tu as la caution du ski (du sport donc) alors ... champagne !!! ou eau gazeuse pardon :D
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité