Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
28 janvier 2013

20ème jour et sans tartiflette!

Je l'ai bien vu la tartiflette , qui trônait là sur ma table. La table d'à coté, c'était raclette et celle d'en face tartiflette! Rhhrhhh Le feu dans la cheminée, la neige au tour du chalet, les boiseries, le jambon de montagne en entrée, la truite et ses petits légumes, le parfait glacé! Cherchez l'erreur! Elle pourra etre fière de moi la diététicienne , avec ma truite saumonée au pays du fromage et des fondues. Et la balance, elle a intérêt a avoir décolé! Bon au cas ou, je fais quand même la journée CHOC aujourd'hui. Elle est sensée bruler le trop plein de graisse englouti dans le week end: cela consiste a manger viande blanche midi et soir accompagnée d'ananas+ ananas a 10h et 16h. J'ai également fait 1/2h de vélo eliptiQue ce matin. C'est mon coté, je fais tout a fond quand ça je suis bien déçue si ça marche pas! Ok je confesse: la moitié du parfait glacé ( a la menthe Miam! ) 2 verres de rosé le midi et 2 verres de blanc le soir! mais quand même pas de tartiflette, ni raclette. Merde alors!..
Publicité
Publicité
Commentaires
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité