Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
30 janvier 2013

-1,5kg cette semaine= presque 5!

Ça vaut le coup de résister! En 3 semaines presque 5 kilos! Récapitulons: 1 ampoule d artichaut romarin matin et soir pour bruler! 1/2 bouteille citron a diluer dans 1 lit d'eau pour vidanger! Des fibres dans le yaourth midi et soir.et 40€ toutes les semaines. Et quelques verres de bon vin! -6cm a la taille, aux hanches .....presque 1 taille....enfin presque.. Allez! Je continue...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog en cherchant des recettes car j'ai commencée N'H le 30 janvier et je retourne pour ma première pesée mercredi.<br /> <br /> Je me suis reconnue en vous et j'ai beaucoup rigolé sur l'histoire du pipi !!!je vous souhaite de tenir car oui les légumes n'ouvrent pas l'appétit ....<br /> <br /> Merci je me sens moins seule <br /> <br /> Valérie
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog sur le suivi de votre régime et je découvre en meme temps cette nouvelle méthode. <br /> <br /> Elle parait efficace et j'espère que sur le long terme, les kilos ne vont pas revenir !<br /> <br /> Je vais me renseigner sur cette méthode car, j'ai moi aussi, des kilos à faire fondre !!<br /> <br /> Cette méthode repose donc essentiellement sur la prise des gelules "aux plantes" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance dans la perte de vos kilos !
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité