Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
6 février 2013

4 semaines = 6kg de perdus!

Voila 4 semaines que l'aventure a commencé. J ai eu rdv ce soir avec la diététicienne , toujours aussi sympa les filles. J'ai eu les félicitations !.. Je suis très bonne éleve. Je loupe le tableau d'honneur parce que je garde mes 2 verres de vin le week end! Alors ça c'est non négociable!! Bon, voici le programme de la semaine. On continue artichaut romarin et on ajoute les fioles de papaye! Je peux manger des pâtes 1 fois dans la semaine et je fais une journée choc ananas . J'ai perdu une taille de vêtement, je ressors des vêtements d'avant ma grossesse . En moins d'un mois, j'ai fait un tiers du chemin et finalement c'estpas trop dur, et surtout le temps passe très vite.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour moi ça fait un mois que je suis chez NH et je cherche des copines pour se motiver :-) alors tien moi au courant et bon courage!!
V
BRAVO !!!!!!<br /> <br /> Grâce à vous, je me suis lancée dans l'aventure Naturhouse. J'ai commencé mercredi soir et je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin : déjà 1 kg de moins sur la balance.<br /> <br /> 1/3 de l'objectif en si peu de temps, c'est très motivant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permise de mettre votre blog en lien sur le mien dans "Aventurières Natur House" .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ( http://vivihouselife.canalblog.com/ )
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité