Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
22 janvier 2013

Yes!..2 semaines

2 semaines.....14 jours......336 heures.....42 repas sans une trace de beurre salé au sel de Guerande avec des cristaux, sans un carré de chocolat, sans croutons dans la soupe, sans tapenade, fougasse et ti'punch, ni mojito ! Ce midi, c etait épinard avec 2 cuillères de crème de soja + aiguillettes de canard grillées. Ça fait pas rêver ! Et a ce moment précis ou mon moral commençait a flancher devant la pizza chausson que s'envoyait ma collègue ( sans coeur), je reçois un SMS de ma petite diététicienne : '' j espère que vous allez bien, continuez bien vos efforts!'' Alors là, trop fort. ON pense donc à moi, à mon régime, à mes efforts, mes privations. Je suis reboostée direct. A moi la mini robe pour frimer aux barbecues cet été , un verre d excellent vin a la main et un toast de tapenade dans l'autre. Vivement demain!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soit courageuse. C'est sur dans un régime, il y a un moment où on a moins le moral mais faut penser aux efforts faits et qui ont payé pour tenir. Tu peux tenir
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité