Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
21 janvier 2013

13eme jour, déjà !

Cela fait déjà 13 jours que l'aventure a commencé. Je me sens mieux.mes vêtements ne me serrent plus du tout. J'ai retrouvé une nouvelle énergie. Je dors mieux, je me lève mieux le matin. J'ai envie de continuer, je suis toujours motivée! Le wwek end est passé, avec ses tentations. Cette semaine, mes clients m' ont offerts 3 boites de chocolat, et pas n'importe lesquels! Mes filles et mon chéri se sont régalés, mes collègues aussi.je n'y ai pas touché!...! J'ai rdv mercredi chez Naturhouse, j'ai hâte de voir le résultat sur la balance, mais aussi les centimètres perdus! Je tiens bon!..
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage, je suis avec intérêt ton parcours. ton humour fait le reste ! zappe la balance et demain face à ces demoiselles adicts de la minceur, fais un beau sourire de conquérente des kilos perdus :D
Z
Bonsoir ^^ , Sincèrement félicitations. J'espère que les résultats sur la balance seront bons. Et sincèrement, les verres de vin, ce n'est pas très grave, il parait que ça ne fait grossir, enfin, il parait, moi j'y crois lol<br /> <br /> Enfin bon, je croise les doigts pour toi !
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité