Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
17 janvier 2013

8eme jour, réception client cocktail!

Après la salade roquette,oeufs,choux fleurs de ce midi ( faite maison), ce soir c'était réception clients avec traiteur appétissant! De client en client, un verre d'eau a la main, j'ai tenu.....au moins 1 heure! Mais en même temps, c'est normal de trinquer un peu quand même !. Juste une coupette et une mini pastilla. J'ai regardé tous les minis sandwichs mini verrines mini brochettes mini cakes....jusqu'au mini mousse au chocolat, gâteaux en tout genre, même les cannelés ARHHHHH!...j'espère que je ne vais pas trinquer sur la balance!
Publicité
Publicité
Commentaires
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité