Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
10 janvier 2013

1ère journée Naturhouse

Première journée Naturhouse ' J'étais presque pressée de me lever ce matin pour commencer The régime! Ma copine qui a commencé il y a 3 semaines a perdu plus de 4kg et la copine de ma copine 14kg, mais je ne sais plus en combien de temps! J'entame le petit déjeuner avec l'ampoule artichaut-romarin, café biscottes beurrées, fromage blanc. Je prépare ma boisson-pipi façon grenadine pour la journée et c'est parti! Job, stress....etc salade Carrouf le midi , fromage blanc et clémentines a 10h et 16h. J'ai un peu la dalle ce soir après les brocolis,poulet yaourt. Même avec les fibres a rajouter dans le yaourt . Mais le moral est intact! Car je pense avoir perdu 2litres dans la journée. 1er conseil: ne prévoir aucun long trajet ou rdv important le 1er jour, mes collègues se son bien marrées! Et demain, je me pèse ou pas!.. Merci Zaraah
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à toi. La fin de ton article ma bien fait rire, j'aime beaucoup ton petit conseil ^^ <br /> <br /> Je pense que tu devrais te peser toutes les semaines ou un jour sur trois, car tous les jours (je me pèse tous les jours), je dois t'avouer que c'est frustrant alors que je le sais très bien, se peser tous les jours, ça ne sert pas à grand chose.
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité