Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturhouse et moi, c'est parti!
10 janvier 2013

2ème jour

J'ai mal dormi, j'ai mal aux dents....il me faut du réconfort. Bonjour artichaut-romarin....quel délice ces 2biscottes BEURREES Malgré tout journée sans écart . Je mange désormais a table avec mes filles, et a 19h15. Chose que je ne faisais plus depuis longtemps. Je me préparais un plateau télé après , et je grignotais tout et n'importe quoi avant. Finalement les fibres dans le yaourth, pomme , c'estpas mal! A suivre ......
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aucun écart, je ne sais pas comment tu fais mais je trouve ça superbe, donc bravo ! Je n'ai que deux choses à te dire, courage et bravo ! ;)
Naturhouse et moi, c'est parti!
Publicité
Archives
Publicité